informtion programmer en ftp

Le
eddouassi2
je voudrais creer un site web hebergé a même mon compte sympatico.je
ne sais pas comment proceder.si qlq.peut m'aider s.v.p..merci
TestMan
Le #227018
je voudrais creer un site web hebergé a même mon compte sympatico.je
ne sais pas comment proceder.si qlq.peut m'aider s.v.p..merci

Bonjour,

En quoi ceci concerne Java ?

Celà me semble être une question à poser à l'assistance de ton FAI
(sympatico dans le cas en instance). Il dispose vraisemblablement de
pages tutorielles en ce sens ...

A+
TM

Alex Marandon
Le #227002
TestMan wrote:

je voudrais creer un site web hebergé a même mon compte sympatico.je
ne sais pas comment proceder.si qlq.peut m'aider s.v.p..merci

Bonjour,

En quoi ceci concerne Java ?

Hé bien certains utilisent Java pour créer des sites web. eddouassi2 a du en
entendre parler. Pour lui répondre je dirais qu'il faut qu'il décide du
role qu'il souhaite donner à Java dans son site. Java peut être utilisé
pour créer des applets, qui sont des programmes inclus dans des pages web
et qui s'exécutent sur la machine de l'internaute. Mais Java peut aussi
etre utiliser pour créer des programmes qui s'exécutent sur le serveur et
renvoient un résultat au visiteur sous forme de page web, dans ce cas on
parle de servlet.

Pour les applets, tout hébergeur fera l'affaire. Pour les servlets, en
revanche, il faut que l'hébergeur permette leur exécution.