infors demandées svp sur l'abonnement le moins cher sans internet

Le
Eric
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans sans internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins cher avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.
chiropter
Le #24150681
On 05/01/2012 10:23, Eric wrote:
[...]

Je crois que FT propose un illimité pour les fixes sans passer par l'adsl...
geo cherchetout
Le #24158721
Le 05/01/2012 10:23, *Eric* a écrit fort à propos :
[...]

Allo ?

Voir peut-être cette offre chez Prixtel :
http://www.prixtel.com/pro/offre-telephone-fixe/forfait-ajustable/aiguillage-analogique
Guénol
Le #24160481
Le 13-01-2012, geo cherchetout nous racontait :
Voir peut-être cette offre chez Prixtel :
http://www.prixtel.com/pro/offre-telephone-fixe/forfait-ajustable/aiguillage-analogique

Je cherchais l'offre particulier sur leur site qui à l'air d'avoir
disparue. Attention, c'est une offre pro et les prix indiqués sont HT !

--
Le crime ne paie pas... aussi bien que la politique.