infos carte mere?

Le
Philippe MÉRY
Bonjour.
xp sp2
ou trouver sur le PC -si c'est possible - les infos sur les ref de la carte
mere de la machine?

merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
mich
Le #1230505
"Philippe MÉRY" news: 46d3df5b$0$27396$
[...]

Bonjour
Telecharger everest

www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"6

JF
Le #1230504
* Bonjour Philippe MÉRY * !

Bonjour.
xp sp2
ou trouver sur le PC -si c'est possible - les infos sur les ref de la carte
mere de la machine?

Que penses-tu de SIW
System Information Windows
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"6
(aucune installation, en français)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Didier
Le #1230503
[...]

http://telechargement.zebulon.fr/cpu-z.html

***FRGE***
Le #1230502
*Bonjour* *Philippe MÉRY*

Le 28/08/2007 jour de la Saint Augustin, Philippe MÉRY nous a écrit
ceci:

[...]

Téléchargez SIW (gratuit) qui vous donnera cet élément ainsi que des
tas d'autres renseignements sur votre PC. (aucune installation à faire)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html

--
***FRGE***

Philippe MÉRY
Le Yéti
Le #1230491
Salut,

Trouver, télécharger et installer "EVEREST".
(http://www.sos-pc.fr/outils/everesthome220.exe)
Pour un PC "en solo" (pas en réseau d'entreprise et nom de
domaine), c'est gratuit et te fournira toutes les informations
utiles et interressantes sur ton appareil.

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Roger LEDIG

Everest est un peu vieux et dépassé, il ne reconnait pas le matériel plus
récent.

PC Wizard 2007 lui à des mise a jour ! http://www.cpuid.com/pcwizard.php

A vous de choisir

Cordialement

Roger

"Le Yéti" discussion :
[...]

Le #1230276
"JF" a écrit dans le message de news:
u5L$q%
..

[...]

merci pour cet excelent outil que je ne connaissais pas...

pour la carte mere il m'indique donc:
Fabricant Micro-Star Inc.
Modèle MS-6566
(.......)
Taille Maximum des modules mémoires 1024 MBytes
Capacité Maximum 2048 MBytes
Emplacement Mémoire 2

on est bien d'accord, je ne peux installer que des barettes de 1024 maxi par
emplacement (2 )?

JF
Le #1230132
* Bonjour Philippe MÉRY * !

[...]