INFOS NAVIGATION ORANGE

Le
jean-pierre.fourastie
ORANGE-WANADOO est à la date du 4 Janvier ..

"qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement
satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet
ou pour utiliser un service, nous vous invitons à consulter l'Assistance
Orange.fr.

Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les
équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des
services.

Le 04 Janvier 2008"

Détail nous sommes le 25 janvier et les équipes oranges sont .

Jean-Pierre
Guillaume
Le #2931191
[...]

Comme vous en train d'apprendre à utiliser une messagerie ?

Vous m'avez bien fait rire avec votre "A Orléans on est en panne de
messagerie ORANGE DEPUIS UNE SEMAINE ..."

Passez à gmail ...

roidescons
Le #2931131
Jean-Pierre

Erreur ... tes parents auraient du t'appeler Régis ...

Tonio le Yéti
Le #2931051
Guillaume nous a écrit dans son message : Vous m'avez bien fait rire avec
votre "A Orléans on est en panne de
messagerie ORANGE DEPUIS UNE SEMAINE ..."

Passez à gmail...

Salut Guillaume,

Je m'excuse, mais si je me suis acheté une voiture, pour laquelle
je paye tous les mois, je ne vois pas pourquoi (même si d'aucuns
me suggèrent de prendre le bus - ce qui peut effectivement se faire),
ma voiture devrait rester en panne !
(Je rappelle qu'Orange (comme tous les autres) ont une obligation
de RESULTAT, et pas seulement une obligation de MOYENS.)

Amical bonjour à tous :-)

Guillaume
Le #2931041
[...]

Il n'existe pas de moyen technique pour résoudre cela...

Il n'y a pas de patch 'utilisateur'

Tonio le Yéti
Le #2931031
[...]

Re-salut,

Je te remercie, mais mon interface "chaise/ordi" va bien. Et..., petite
question accessoire, quand Google arrêtera son service Gmail :-(,
tu feras quoi ? C'est (actuellement) gratuit, mais ils peuvent faire comme
ils veulent et quand ils le veulent (comme on l'a déjà vu pour d'autres.
Exemple : microsoft.com qui est devenu hotmail.com qui est lui-même
devenu hotmail.fr et en grattant à chaque fois sur les services offerts
(impossibilité, à ce jour, d'y accéder en POP)).

"Passez à Gmail" dit-il; amusant le Guillaume ! C'est juste, mais
quitte à nous conseiller une BAL indépendante, tant qu'à faire, autant
sérieuse, pérenne et garantie par nos institutions (françaises).

Bonne journée, Tonio :-)

Guillaume
Le #2931021
[...]

Mort de rire ... C'est Orange qui assure la prestation de service pour
laposte.net ! Alors venir ici dire que les services mail d'orange ne
fonctionnent pas, et recommander laposte.net ensuite, c'est un peu
léger, non ?

Il y a bien une panne sur une partie des serveurs pop orange. Mais ce ne
sont pas des pannes géographiques.
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id664

jean-pierre.fourastie
Le #2930771
D'accord avec toi, Tonio
Bonne journée ...

Jean-Pierre F

"Tonio le Yéti" 479afd92$0$895$
[...]

Le #3009461
Guillaume nous a écrit dans son message :
impossibilité, à ce jour, d'y accéder en POP)).

"Passez à Gmail" dit-il; amusant le Guillaume ! C'est juste, mais
quitte à nous conseiller une BAL indépendante, tant qu'à faire,
autant signaler également que laposte.net nous en fourni une tout
aussi gratuite, sérieuse, pérenne et garantie par nos institutions
(françaises).

[...]

Où t'as vu jouer cela !?

M.M
Le #3009351
(Je rappelle qu'Orange (comme tous les autres) ont une obligation
de RESULTAT, et pas seulement une obligation de MOYENS.)

Amical bonjour à tous :-)

Peut-être ... mais cela concerne ta connexion internet et pas les comptes de
messagerie.
P.S. : ne pas confondre mail et messagerie instantanée