infos sur Mediasat DBR-S400F.

Souleymane MBENGUE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le nouveau médiasat de Pionneer;
le DBR-S400F.

Celui-ci est présenté ( et vendu!) depuis plus de 3 mois sur le site de
Surpin comme étant plus perfectionné que le DBR-S215F qu'il remplance; ce
qui est normal.
Par contre ce qui l'est moins c'est que lorsque j'ai voulu passer commande,
il y a un mois, j'ai failli me retrouver avec la S215F car ils ne
disposaient pas encore du nouveau médiasat et ne l'avaient pas encore
testé!!!

Les Mediasat Pionneer ont plutot bonne réputation par rapport aux autres,
cependant j'aimerais tout de même avoir quelques avis avant achat, svp.

Merci d'avance.

Soul.

Serge Surpin Satellite
nous avons les deux modèles
certains, pour des raisons qui les concernent préfèrent l'ancien modèle

cela dit, on n'a pas vu de différence entre les deux modèles

--

s.
message de news:blna2r$7cm$