Ingrid Betancourt

Le
Olmostov
La belle affaire pour les médias en tout cas.

Pour quelqu'un qui a été séquestré pendant plus de 5 ans dans la jungle,
elle a l'air de bien se porter et si on regarde ses dents elles aussi sont
plutôt belles, ne trouvez vous pas ?

Moi je pense qu'elle en faisait partie des Farc et que tout ce remue ménage
n'était que du bleuf. Il fallait bien maintenant qu'elle se fasse passer
pour une otage.
Zetrader In Roanne City
Le #11191221
Olmostov wrote:
[...]

C'est clair que j'en connais des gens qui ne sont pas otages (ou otages
d'une vie de merde en France) du même âge ou moins et qui sont en bien plus
mauvais état à cause de la vie ...
ça sent le foutage de gueule par rapport à tous ces gens j'avoue ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Olmostov wrote:
[...]

Oué meme de Kolanta ils reviennent en plus mauvais état et pourtant ils sont
suivi sur place.
Snah
Le #11192821
"News77" 486f189b$0$20859$

Oué meme de Kolanta ils reviennent en plus mauvais état et pourtant ils
sont suivi sur place.

oui mais ceux-là on ne les plaindra pas, ils ont choisi;
mais c'est vrai qu'il y a une belle mascarade de la part
des politicards autour de betancour qui, après avoir été
mourante, chopé plein de maladies tropicales, hépatite,
bref elle était en train de crever et puis là, on la voit
avec des tresses bien faites, propre, joufflue, bronzée,
elle fait des voyages en avion directement sans repos;
alors ça veut dire quoi? qu'on se fout de la gueule des
gens et que l'on veut faire croire qu'ils ont tout fait pour
leurs libérations; hé bien ils ont du tout simplement payer
les farcs gentils pour qu'ils continuent leur guérilla qui
ne tiendra pas longtemps à mon avis.
à part ça bon week end News77........ ;)
T. Montana
Le #11193101
"Snah" 486f2fd5$0$882$
"News77" 486f189b$0$20859$

[...]

Les farques l ont soigné, ils ont des dantistes et tout et tou !
mieu ke la secu !
NM
Le #11193281
hello Snah you wrote

"News77" 486f189b$0$20859$

C'est bien mon avis aussi ...

Bon WE à tous.
--
NM
News77
[...]

Oui, du grand foutage de gueule comme les journalistes
qui se font enlever sequestrer et qui reviennent tambours
battants dans des Zincs affretés avec nos impots.

Qui pondent un bouquin dans les jours qui suivent qui
leur rapporte plein d'oseille, sans compter l'exclu de
leur histoire payer à prix d'or.

Du tres grand foutage de gueule.

Bon Week à tous à toi aussi Snah.
claup
Le #11387261
c'est vrai , cette histoire commence a nous les casser !!!!!
ON S'EN FOUT ....................

"Olmostov" 2aedf$486e08c6$58551592$
[...]

Le #12037571
La preuve y est. Elle pense y retourner après sa soit disant captivité.
Moi à sa place, je n'y retournerais plus dans ce pays.
Mais elle y retourne car, d'après un reportage fait en Colombie, les
colombiens pensent qu'elle ferait une bonne présidente.
Cela a été bien réfléchi à mon avis.
Etant donné que les Farcs n'arrivent pas à destituer le président actuel
pour prendre le pouvoir, elle se fait passer pour une victime, l'opinion
public internationale se mobilise pour la faire soit disant libérer, la
portent
au pouvoir, car c'est ça qu'elle veut et ainsi mine de rien ils auront pris
le pouvoir sans trop se fatiguer, grâce à cette mascarade médiatique qui,
pour vendre leurs foutus journaux écrits ou télévisés, ne se privent pas
de raconter n'importe quoi. Tout le monde l'a remarqué que pour une
ex-captive, elle se porte plutôt bien alors que tout le monde la croyait
mourante, et voyage sans cesse, aux frais de qui, à nos frais bien sûr.
La faute à qui ? aux médias bien sûr ce sont eux qui propagent les
nouvelles qui les font vendre ou écouter.
Si maintenant elle veut devenir présidente, c'est sûrement pour
amnistier ses comparses. A bon entendeur, salut.

Bien à vous Olmo

"NM" 486f3c87$0$6713$
hello Snah you wrote

"News77" 486f189b$0$20859$

[...]

prune333
Le #16453761
"News77" news:486f189b$0$20859$

> [...]
> ça sent le foutage de gueule par rapport à tous ces gens j'avoue ;)

Oué meme de Kolanta ils reviennent en plus mauvais état et pourtant ils

Elle ne pouvait pas être en mauvais état, là oû sont les FARC, ce n'est plus
un état...

--

"Dans la vie, il faut tout essayer!"
a dit une seule fois le philosophe japonais Hara Kiri.