Initcap

Le
Mario
Bonjour,

Initcap étant une fonction sql , quel est son équivalent dans le sql des
requêtes Access 2000 ? Je l'ai essayé dans la clause SELECT et ça écrit un
message d'erreur.

Raymond [mvp]
Le #6350681
Bonjour.

regarde la fonction StrConv / ConvChaîne
StrConv([clientnom],[vbProperCase])
--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Mario"
> [...]
| requêtes Access 2000 ? Je l'ai essayé dans la clause SELECT et ça écrit un

Mario
Le #6350481
Merci bien Raymond.

En fait, j'ai découvert que l'équivalent de initcap est
StrConv(tabl.nom,3) AS nominit dans le sql des requêtes d'Access 2000