Initialiser une adresse d'un lien hypertexte avec un nom défini

JP Faye
Bonjour,

Dans une feuille je voudrais par macro initialiser les adresses des liens
hypertextes avec des noms définis de plage et non pas avec une adresse de
fichier.

Manuellement je ferai comme ceci

. menu insertion lien hypertexte
. dans la bte de dialogue je choisi Emplacement dans ce document puis je
sélectionne un emplacement dans ce document

Si dans la macro j'initialise la propriété Address du lien celà a pour effet
d'initialiser le lien comme si manuellement dans la bte de dialogue j'avais
choisi "Fichier ou page Web existant"
Je n'ai pas trouvé une autre propriété du lien pour y mettre un emplacement
du document.

Merci pour votre aide

Jean-Patrick

papou
Bonjour
Utilise l'enregistreur de macro, il va te donner la syntaxe correcte
(propriété SubAddress) pour faire référence au nom défini dans ton lien
hypertexte.
Cordialement
Pascal