Initiation asterisk

Le
franssoa
Bonjour,

Il y a pléthore de sites sur asterisk, le plus souvent en anglais.
Quelqu'un aurait-il un lien sympa qui décrirait le matériel minimum
nécessaire (cartes d'interface notamment) pour s'initier, si possible en
langage par le commun des mortels francophones ?

J'aimerais assez tester sur raspberry ou autre, mais je n'ai pas non
plus envie d'investir des centaines d'euros (enfin francs Suisses chez
moi) juste pour pouvoir tester.

franssoa
franssoa
Le #25495132
Le 22. 06. 13 09:49, franssoa a écrit :
possible en langage par le commun des mortels

en langage *utilisé* par ...