[initramfs] Rajout de driver XEN

Le
Jeremy MAURO
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir rajouter différents drivers XEN dans un initrd
assez générique, la génération de l'init s'effectuant en regardant les
modules actuellement charges pour ensuite les inclure.
Étant sur un serveur sans devices XEN j'essaie donc:
[root@XXXX]:~ # modprobe xenblk
FATAL: Error inserting xen_blkfront
(/lib/modules/2.6.32-5-amd64/kernel/drivers/block/xen-blkfront.ko): No such
device
[root@XXX]:~ # modprobe xennet
FATAL: Error inserting xen_netfront
(/lib/modules/2.6.32-5-amd64/kernel/drivers/net/xen-netfront.ko): No such
device

Le serveur étant un squeeze, une idée pour inclure ces modules?

--
Cordialement,
JM

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JC
Le #23610631
On Wed, 27 Jul 2011 13:07:24 +0200
Jeremy MAURO
(/lib/modules/2.6.32-5-amd64/kernel/drivers/net/xen-netfront.ko): No such
device

Pourquoi ne pas utiliser un noyau xenifié ?

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des
adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se
comporter comme des adolescents.
Pierre DESPROGES

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers