innodb ds mysql 3.23.49

1 réponse
alissa78
Bonjour,

j'essaye d'utiliser innodb de mysql 3.23.49 (linux/debian),
mais j'obtiens une "Operating system error number 22 in a file
operation". Ce code d'erreur correspond à "invalid argument", hors j'ai
copié mon fichier de config dans la doc de mysql-server de debian. Bref,
je suis un peu perdue ...

peut être vous avez eu le même problème et avez réussi à le résoudre ?

toutes vos suggestions seront les bienvenues

merci,

Alissa

1 réponse

Michaël Bascou
Salut,

"Alissa Delwaulle" a écrit dans le message de news:

hors j'ai copié mon fichier de config dans la doc de mysql-server de

debian.

Comment ça ? Tu parles du fichier /etc/mysql/my.cnf ? A mon avis les
variables "innodb" sont mal paramétrées.
Tu peux donner plus de détails ?

Cdt,
Michaël