Input video system ??

3 réponses
rperruez
Bonjour à tous ,

Ma sour qui possède un Hewlett Packard de chez "Karrouf"
sous XP Home , a comme message au démarrage de l'ordi :

"Input vidéo system Check the signal"

Et puis après impossible de démarrer Windows même en mode sans échec
où l'option >démarrer derniers paramètres fonctionnel connus<
l'amène sur un écran noir avec curseur clignotant en haut à gauche
et puis plus rien !

Pensez vous que se soit son écran ou sa carte graphique ?

--
rperruez@free.fr

3 réponses

Desvernois Anthony
"rperruez" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ,

Ma sour qui possède un Hewlett Packard de chez "Karrouf"
sous XP Home , a comme message au démarrage de l'ordi :

"Input vidéo system Check the signal"

Et puis après impossible de démarrer Windows même en mode sans échec
où l'option >démarrer derniers paramètres fonctionnel connus<
l'amène sur un écran noir avec curseur clignotant en haut à gauche
et puis plus rien !

Pensez vous que se soit son écran ou sa carte graphique ?

--

...ni l'un ni l'autre j'ai l'impression ; sinon l'ordi ne marcherait pas

(pas de curseur clignotant,juste l'écran noir)

Patrick
Bonjour,

rperruez wrote:
Bonjour à tous ,

Ma sour qui possède un Hewlett Packard de chez "Karrouf"
sous XP Home , a comme message au démarrage de l'ordi :

"Input vidéo system Check the signal"

Et puis après impossible de démarrer Windows même en mode sans échec
où l'option >démarrer derniers paramètres fonctionnel connus<
l'amène sur un écran noir avec curseur clignotant en haut à gauche
et puis plus rien !

Pensez vous que se soit son écran ou sa carte graphique ?

Ce message provient en général du fait d'un mauvais branchement de l'écran
au PC: vérifie que le cordon de l'écran est correctement relié au PC.

--
Cordialement,

Patrick

rperruez
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Ce message provient en général du fait d'un mauvais branchement de l'écran
au PC: vérifie que le cordon de l'écran est correctement relié au PC.

Bonjour,

Oui c'est bien ce qu'indique le message !
Parfois elle passe up et arrive jusqu'au logo de Win XP Home à l'écran mais
son système ne démarre pas !
J'ai réussi à lui faire accéder au bios pour un chargement par défaut mais
sans résultat pour réussir à démarrer
XP !

PS : Retirez moi un doute ! Je suis bien sur le bon forum ?

richard