Inputbox....format **** des input

3 réponses
claudy
Bonjour,
Dans une inputbox, comment faire pour appliquer un format "Gros point noir"
ou **** pour masquer les données comme pour un mot de passe?
Merci
A+
Claudy

3 réponses

isabelle
bonjour Claudy,

malheureusenment la propriété PasswordChar ne s'applique qu'à un TextBox contrôle,
peut être y a il de l'espoir pour la version xl2007

PasswordChar :
Spécifie si des caractères de place réservée sont affichés à la place
des caractères actuellement saisis dans le contrôle TextBox.

isabelle

Bonjour,
Dans une inputbox, comment faire pour appliquer un format "Gros point noir"
ou **** pour masquer les données comme pour un mot de passe?
Merci
A+
Claudy

Mytå
Salut Claudy, Isabelle et le Forum

Juste pour contredire cela est possible

Suivre le lien (En anglais)

http://www.danielklann.com/excel/hiding_text_in_a_vba_inputbox.htm

Mytå
isabelle
;-) c'est pas du jeux,
on ne parle plus du textbox d'excel mais de un complètement recréer,
et qui j'espère sera intégré à la nouvelle version 2007.... au vu de la demande croissante.
merci ! Mytå pour ce lien.
isabelle

Salut Claudy, Isabelle et le Forum

Juste pour contredire cela est possible

Suivre le lien (En anglais)

http://www.danielklann.com/excel/hiding_text_in_a_vba_inputbox.htm

Mytå