Inscription a Free Haut Debit sans compte bancaire francais?

4 réponses
John Delaney
Je suis abonné a Tele2 ADSL, et je voudrais changer a Free ADSL2+.

En ce moment je dois payer tous mes factures pour Tele2 par "mandat
cash" parce-que bien que j'habite en France, je n'ai pas un compte
bancaire dans ce pays, et Tele2 n'accepte pas les cartes bancaires.

Je voudrais savoir si il est possible de m'inscrire a Free en utilisant
mes details bancaires anglais? Je viens d'essayer de m'inscrire en
ligne, mais je n'ai pas pu fournir un numero du RIB parce-que ca
n'existe pas avec les comptes bancaires anglais.

4 réponses

Spyou
"John Delaney" a écrit dans le message de news:
Sv_Qd.2481318$
Je voudrais savoir si il est possible de m'inscrire a Free en utilisant
mes details bancaires anglais? Je viens d'essayer de m'inscrire en
ligne, mais je n'ai pas pu fournir un numero du RIB parce-que ca
n'existe pas avec les comptes bancaires anglais.

Etant donné les frais de change Euro <-> Livre, je doute que Free accepte ce
genre de chose (lacher 15 Euro sur une transaction de 30, c'est pas vraiment
rentable)

EmmaPeel
On Thu, 17 Feb 2005 13:58:25 +0100, "Spyou" wrote:

"John Delaney" a écrit dans le message de news:
Sv_Qd.2481318$
Je voudrais savoir si il est possible de m'inscrire a Free en utilisant
mes details bancaires anglais? Je viens d'essayer de m'inscrire en
ligne, mais je n'ai pas pu fournir un numero du RIB parce-que ca
n'existe pas avec les comptes bancaires anglais.

Etant donné les frais de change Euro <-> Livre, je doute que Free accepte ce
genre de chose (lacher 15 Euro sur une transaction de 30, c'est pas vraiment
rentable)

Effectivement, une carte bancaire s'avère indispensable.

DavidB
John Delaney a couché sur son écran :

Je voudrais savoir si il est possible de m'inscrire a Free en utilisant mes
details bancaires anglais?

Non.

Sinon, vous pouvez ouvrir un compte à la poste pour 2,5 euros par ans,
avec carte de retrait privé.

C'est toujours utile.

--
[David:moua]

DavidB
(supersedes )

John Delaney a couché sur son écran :

Je voudrais savoir si il est possible de m'inscrire a Free en utilisant mes
details bancaires anglais?

Non.

Sinon, vous pouvez ouvrir un compte à la poste pour 2,5 euros par an,
avec carte de retrait privé.

C'est toujours utile.

--
[David:moua]