inscription automatique dans un champ suite à l'inscr autre cham p

2 réponses
jenny
je veux que un champ soit automatiquement rempli suite à l'inscription dans
un autre champs, que ce soit la même réponse.

2 réponses

Nobodyisperfect
Bonsoir Jenny,

Si c'est via un formulaire, sur l'événement AfterUpdate, tu mets :

Sub NomControle_AfterUpdate()
NomDuContrôleSurLequelTuVeuxRemplirAutomatiquement =
NonDuControleDuChampQueTuVeuxCopier
End Sub
@+
Olivier

"jenny" a écrit dans le message de news:

je veux que un champ soit automatiquement rempli suite à l'inscription
dans
un autre champs, que ce soit la même réponse.

jenny
Bonjour olivier,
il y a un petit truc, le champ que je veux quil soit copir dans un autre
cest un modifiable et je voudrais que lorsque jentre une autre donnee que ce
soit celle la qui se copie dans mon autre champ.

ou il y a peut être une autre facon de faire , pour que le lien se fasse
entre les 2 tables Note :je travaille sur une base déjà conçu et je fait des
modification

merci!!

Bonsoir Jenny,

Si c'est via un formulaire, sur l'événement AfterUpdate, tu mets :

Sub NomControle_AfterUpdate()
NomDuContrôleSurLequelTuVeuxRemplirAutomatiquement =
NonDuControleDuChampQueTuVeuxCopier
End Sub
@+
Olivier

"jenny" a écrit dans le message de news:

je veux que un champ soit automatiquement rempli suite à l'inscription
dans
un autre champs, que ce soit la même réponse.