Inscription de certificat sur Carte a puce avec CertSrv

Le
Channels
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou posté ce post, maisbon :)

Je me retrouve confronté a un petit probleme, avant avec les services
de certificat AD, je pouvais mettre un certificat sur une carte a puce,
et pouvoir faire de l'authentification avec (Ouverture de session et
VPN)
Maintenant, sur le site web CertSrv/ il n'y a plus le lien Demander un
certificat pour une carte a puce.
Je ne vois plus comment faire pour ajouté un certificat de mon autorité
sur une carte a puce.

Je precise que j'utilise Windows Server 2008 Standard.

merci

propriétaires respectifs.
Thierry MILLE [MVP]
Le #6551931
"Channels" news:
[...]

Avec certaines cartes à puces (Gemalto), il existe un logiciel (ou un site
web) pour réaliser l'inscription de certificats sur les cartes à puces.
N'est ce pas votre cas ?

Cordialement

--
Thierry MILLE