Inscription sur les listes electorales

Le
.
Pourquoi si peu d'information sous forme publicitatire comparativement aux
autres années ?

Jean
Alain Montfranc
Le #24110571
. a exprimé avec précision :
Pourquoi si peu d'information sous forme publicitatire comparativement aux
autres années ?

Jean

Por éviter de gespiller du fric inutilement peut être ? Il serait temps
en tous cas !!!
.
Le #24111671
"Alain Montfranc" 4efb7c6a$0$5664$
. a exprimé avec précision :
[...]

C'est un point de vue
Tous ces cours d'instruction civique remis à l'ordre du jour ( et financés )
dans les colleges par sa seigneurie nous prechant les valeurs republicaines
à chacune
de ses représentations publiques sont à amortir.

==> Je m'interrogeais sur l'éventuelle obligation ( forum de droit )
d'information du moins au niveau municipal
( l'information municipale executée en masse etant traditionnellement
relayée
par les medias )
Caroline
Le #24118831
"." <@@@> a écrit dans le message de news:
4efc4561$0$31000$

[...]

Bonjour

L'argent se fait rare, on n,'ait près de ses sous;?
Arrêtons le gaspillage