inscriptions Audio track sur mes vidéos... ????

Le
Pierre24
Bonjour, (XP)

depuis un moment, j'ai d'inscrit en vert, par dessus la vidéo, les
caractéristiques du son comme ça :

Audio track :
Input description : 44100Hz stereo 64 Kbps mp3
Current imput bitrate 64 Kbps

et ça avec n'importe quel lecteur !
et cela reste tout le long de la lecture

savez-vous pourquoi ?
merci pour vos lumières
Pierre24
Lou Ravi
Le #20448651
Pierre24 wrote:
[...]

C'est une vidéo faite maison (à partir d'un camescope par exemple) ou
toutes les videos?
Pierre24
Le #20450321
"Lou Ravi" 4ae9c58c$0$973$
Pierre24 wrote:
[...]

Ce sont des vidèos que je reçois par mail (entre autre) en AVI , mais de
toute façon, ça ne le faisait pas avant !

Bonne soirée

Lou Ravi
Le #20450531
Pierre24 wrote:
"Lou Ravi" 4ae9c58c$0$973$
Pierre24 wrote:
[...]

Etrange cette histoire. Soit c'est interne à Windows, mais je ne vois
pas où, soit incorporé par l'envoyeur. As-tu les mêmes symptomes avec
d'autres vidéos, celles que tu ne reàois pas de la même source?
Pierre24
Le #20459411
"Lou Ravi" 4aea0608$0$955$
Pierre24 wrote:
"Lou Ravi" 4ae9c58c$0$973$
Pierre24 wrote:
[...]

Avant de te répondre, je vais essayer de mieux cibler le problème
mais j'ai d'autres problèmes avec mon PC, il déconne de plus en plus ...
merci et bon week end
Lou Ravi
Le #20459781
Pierre24 wrote:
"Lou Ravi" 4aea0608$0$955$
Pierre24 wrote:
"Lou Ravi" news: 4ae9c58c$0$973$
Pierre24 wrote:
[...]

Commenecer par un gros ménage des espions, trojans etc. Malware Bytes,
Spybot (long ) etc sont déjà bien. Sinon un SFC à partir du bouton
Démarrer puis 'executer' peut aider, il faut avoir un CD de Windows
(avec la même Service pack que celui installé sur l'ordi car il va le
demander pour remettre en ordre les fichiers manquants ou corrompus)
pourrait regler les problèmes.

Bon weekend à toi aussi.
Pierre
Le #20463941
"Lou Ravi" 4aec2b80$0$991$
Pierre24 wrote:
"Lou Ravi" 4aea0608$0$955$
Pierre24 wrote:
"Lou Ravi" news: 4ae9c58c$0$973$
Pierre24 wrote:
[...]

Justement, tes conseils sont bien à propos, d'ailleurs, j'allais relancer un
autre post,
Là, je travaille avec un vieux DD, car le nouveau ne veut plus rien
savoir,( ou presque)
Il utilise quasiment tout le temps 100 % des resources CPU.
Je l'ai scanné avec toute sorte d'outils, et on dirait même que ça s'aggrave
!
Je ne peux même pas réparer Windows, car mon CD me jette en me disant
que ma version actuelle est plus résente ! ( comme tu l'espliques
d'ailleurs)
alors ? comment faire sans CD ?
j'ai bien envie de le reformater pour repartir sur de bonnes bases mais si
je peux faire autrement ....

Merci
Pierre

Lou Ravi
Le #20466831
Pierre wrote:
"Lou Ravi" 4aec2b80$0$991$
Pierre24 wrote:
"Lou Ravi" news: 4aea0608$0$955$
Pierre24 wrote:
"Lou Ravi" news: 4ae9c58c$0$973$
Pierre24 wrote:
[...]

On ne peut pas, alors il faut graver un CD qui inclus le SP3? On
trouveras des instructions pour en graver sur le net, tu peux commencer
sur le site excellent de Jean-Claude Bellamy.

j'ai bien envie de le reformater pour repartir sur de bonnes bases
mais si je peux faire autrement ....

Etant donné la situation c'est peut-être la meilleure chose à faire, au
moins tu recommenceras avec du 'propre'. C'est un peu la barbe j'admets,
moins l'installation même mais la remise en place de tous tes
programmes, mais ça donne l'occasion de faire le tri, il y a toujours
plein qu'on a mis dont on ne sert jamais.

Bon courage.
Pierre
Le #20467861

Merci pour ces bons conseils,