inscrire une date dans mes fichiers excel sans les ouvrir

Le
magic-dd
bonjour

j'aimerai inscrire une seule et meme date dans tous mes classeurs
excel contenu dans D:CLASSEURS sans les ouvrir .

une macro peut elle faire ca ?

est ce possible ou alors je dois les ouvrir 1 par 1.

merci
JB

rep = "d:classeurs"
nf = Dir(rep & "*.xls")
Do While nf <> ""
Workbooks.Open Filename:=rep & nf
[A1] = DateSerial(2007,1,1)
ActiveWorkbook.Save
ActiveWorkbook.Close
nf = Dir
Loop

Cordialement JB

On 14 mai, 09:55, magic-dd
[...]

Le #4512101
On 14 mai, 10:14, JB
Bonjour,

[...]
merci jb, cela correspond à ce que je souhaitais

@u plaisir