insere photo dans une video avec magix

Le
markus
bonjour à tous
dans un montage en cours je voudrais insérer une photo dans une partie de
l'image vidéo
j'arrive bien à réduire la photo pour qu'elle n'occupe que la partie
souhaitée, mais comment faire apparaître le reste de la vidéo ?
cordialement,
Markus
jacques.guy14
Le #18599521
C'est une photo insérée entre 2 plans ou une photo à incruster dans
un plan ce qui est différent.
Entre 2 plans il suffit de sélectionner la photo et glisser poser à
l'endroit désiré.
en incrustation, placer la photo sur une autre piste vidéo,
en dessous de l'incrustation souhaitée et jouer sur les transparences pour
voir la photo.
--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
[...]

---
Analyse le : 06/02/2009 13:57:51

---
Analyse le : 06/02/2009 14:06:42
markus
Le #18600231
"jacques.guy14" 498c35e3$0$18361$
[...]

merci, jacques, de cette réponse

c'est cela que je veux faire, incruster une photo. Ma photo doit couvrir le
quart de l'écran, la vidéo le reste mais je ne veux pas voir la partie vidéo
sous la photo et c'est cela mon problème.

--
cordialement,
Markus

---
Analyse le : 06/02/2009 14:06:42

jean-daniel dodin
Le #18600971
markus a écrit :

c'est cela que je veux faire, incruster une photo. Ma photo doit couvrir le
quart de l'écran, la vidéo le reste mais je ne veux pas voir la partie vidéo
sous la photo et c'est cela mon problème.

de mémoire, dans les effets video, tu peux réduire la taille de
l'image - je m'en suis servi récemment pour juxtaposer deux videos de
deux camescopes

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
de mémoire, dans les effets video, tu peux réduire la taille de
l'image - je m'en suis servi récemment pour juxtaposer deux videos de
deux camescopes

jdd

OK cela je l'avais fait, depuis j'ai trouvé, dans magix 15 version test (les
menus ont évolué par rapport à la version 2008)
en utilisant
effet video;
effet mouvement;
déformation 3D
je positionne exactement ma photo dans l'image
puis par

élément de désign
image dans image
3/1 top center

je place la photo dans la vidéo

au passage; j'ai découvert dans
transition standart
feuilleter

la réponse à ta question de la semaine dernière (touner les pages d'un
livre)

cordialement, Markus
markus
Le #18606471
excuses, ce n'est pas toi qui avait posé cette question, mais "l'Aquitain"
voila ce qui arrive quand on répond sans vérifier, en se fiant uniquement à
sa mémoire"
cordialement,
Markus
"markus" 498caeba$0$6843$

"jean-daniel dodin"
[...]

Le #18606461
markus a écrit :
excuses, ce n'est pas toi qui avait posé cette question, mais "l'Aquitain"

pas grave :-)
jdd