insérer caractères pas moyen

Le
Marc Segers
Bonjour les gens du forum,

J'ai un problème avec Office 2003: lorsque je veux insérer des caractères
spéciaux, il n'y a pas moyen de sélectionner le caractère souhaité (le
curseur ne se déplace pas dans le tableau et il y a une case bleue).

Je soupçonne un trop nombre de polices installées

J'ai ce problème dans Word 2003 mais aussi dans d'autres progarmmes Office.

Quelqu'un(e) a-t-il (elle) déjà recontré cette difficulté ?

Merci d'avance pour vos conseils et surtout solutions.
Amicalement,
Marc
Geo
Le #842063

[...]

La référence est un peu ancienne :
http://support.microsoft.com/kb/454963/fr
mais on pouvait déjà mettre plusieurs centaines de polices.

Au pire vous pouvez en supprimer quelques unes pour voir.

Sinon essayez de réparer Office.

Une possibilité de contournement :
Démarrer Exécuter charmap.

--