Insérer CD Outlook 2003 lors de l'install de SBS

Cbu
Voila tout est ds le titre ..
lorsque je configure mon SBS lors de la partie Installation des applications
serveur il me demande le CD Microsoft Office Outlook 2003.

???? Moi j'ai 4 CD et aucun ne correspond ...??
Je pige pas

GG [MVP]
> Voila tout est ds le titre ..

Tout est là:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Savez-vous ce que sont les newsgroups,
le dernier espace ou nous sommes encore entre
gens de bonne compagnie et ou nous essayons
d'aider gracieusement les gens qui veulent un
peu d'aide gracieuse.

Que l'on signe l'affreux GG ou l'affreux MS qui
vient repondre gracieusement ici, on a simplement
envie d'un petit bonjour ou d'un merci ou cordialement
ou ce que vous voulez mais par pitié un simple
petit mot pour commencer ou finir.

On n'est pas des chiens apres tout et même
les chiens sont mieux traités parfois. :-(

Nous avons depuis quelques jours parmi nous JeffL
il semble apprécier notre langue et il semble faire
un effort pour nous aider gracieusement alors par
respect pour lui (pas pour cet abruti de GG) mais
simplement pour lui un mot de politesse devrait suffir.

Salut JeffL :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Jeff L
CBU,

Je pense que le troisieme CD est outlook. Il est possible que la version
francaise est different.

Pour mon part, il y a très peut de règle pour les Newsgroups mais c'est pas
facile de deviner les problème sans les informations corespondantes. Alors,
pour tous ceux qui veux des bonnes response, expliquer vos problèmes de
facon complet.

Ciao,

Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"Cbu" <cboisseau *AT* psengineering.com> wrote in message
[...]

GG [MVP]
> Je pense que le troisieme CD est outlook. Il est possible que la
version francaise est different.

Oui il y a le CD de boot, le deuxieme CD Exchange, le 3e CD
SPS et le 4e CD Outlook, mais il est noté Outlook.
Il y a deux CD n°3, il y a eu un bug a la sortie et le chef de produit
chez MS France a préféré retarder un peu la sortie et livré le 3e
CD pour corriger le problème de date. Attention pour mes
version OEM je ne sais pas je n'en ai pas eu en main, je
n'ai eu que la version package.

c'est pas facile de deviner les problème sans les informations
corespondantes.

Alors tu es comme moi Jeff L, tu ne devines pas quand tu n'as
l'informations. :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Cbu
Bon j'ai résolu mon probleme .. merci les amis ..
Pour résumé, pour installer la version francaise du MSDN, j'ai eu besoin de
5 CD :
les 3 premiers correspondaient à la version standard
le 4ème est pour SQL & ISA
le 5ème est pour la version Outlook 2003 pour SBS .. Ds les liens du MSDN
Download Center il faut le trouver dans la section Office 2003

Voila
a+
Cbu

" GG [MVP]" wrote in message

> [...]

> corespondantes.

Alors tu es comme moi Jeff L, tu ne devines pas quand tu n'as

GG [MVP]
> le 5ème est pour la version Outlook 2003 pour SBS .. Ds les liens du
MSDN Download Center il faut le trouver dans la section Office 2003

il est aussi dans SBS.
--
Cordialement.
GG. [MVP]