Insérer champ, formule un peu compliquée..

Le
Emile
Bonjour à tous,

Je cherche a mettre des dates issues de la petite boîte de dialogue "FILLIN"
en lettres.
sans faire appel a VBA (saisies au format "xx/xx/2008")

J'utilise au départ:
{ = { DATE @ v"dd" * MERGEFORMAT } CardText *MERGEFORMAT } { DATE @
"' 'MMMM' * MERGEFORMAT }{ = { DATE @ "yyyy" *MERGEFORMAT } *
CardText *MERGEFORMAT }

Ce qui me donne la date du jour en toutes lettres: Vingt six mai deux milles
huit

A partir d'ici, en l'imbriquant dans FILLIN, je souhaite amener la date du
jour par défaut, 26/05/2008, mais également pouvoir la modifier, et que le
résultat en retour de FILLIN soit traité par CardText
, mais je n'y arrive pas
Quelqu'un pourrait m'aider sur cette formule SVPL ?? ;-))

Merci d'avance de vos propositions.
Geo
Le #6713041

Quelqu'un pourrait m'aider sur cette formule SVPL ?? ;-))

Définissez un signet sur votre champ Fillin par exemple MaDate
et remplacez Date par {MaDate}
Ca devrait le faire

--
A+

Emile
Le #6727271
Bonjour Geo, et merci pour ton aide.

Ca m'a l'air d'être ce que je recherchais, ;-))
je vais tester et te tiens au courant..
Encore merci,

Emile

"Geo"

[...]

Le #6778631
Bonjour Géo,

Après un bon paquet de tests, y'a pas façon de mettre en place ce que tu m'a
proposé... :-(
-Est-ce que tu pourrais me procurer un exemple par le biais de
http://cjoint.com/ par exemple..
Merci d'avance pour ton aide,
Cordialement,
Emile

"Emile" news:
[...]

Le #6778931
Bonsoir

Après un bon paquet de tests, y'a pas façon de mettre en place ce que tu m'a proposé...
:-(
-Est-ce que tu pourrais me procurer un exemple par le biais de http://cjoint.com/ par
exemple..

Pas simple en effet :
http://cjoint.com/?gexTv1Za2Q

J'ai vérifié avec la date d'aujourd'hui, j'ai peut-être eu tord.

--
A+

Emile
Le #6939631
Bonsoir Géo,

Merci pour ton aide, j'étais bien content d'ouvrir le document que tu me
proposes,
enfin j'allais pouvoir disposer de "LA SOLUTION"..
Malheureusement... Ca marche pô!! ;-)
Je crois ne pas que le test avec la date du jour ai pu beaucoup perturber
Word.
A mon avis c'est l'approche par le "Signet" qu'il n'a pas l'air d'apprécier
a sa juste valeur... :-((
Puisqu'il ne le récupère pas la valeur du signet "MaDate".. Mais la date du
jour

As-tu une idée .... Comment retourner le signet "MaDate" dans la valeur
retournée de FillIn

Merci d'avance,
Cordialement,
Emile

"Geo"
Bonsoir

[...]

Le #6966561

[...]

Il retourne bien la valeur du signet, vous pouvez le vérifier en
supprimant la mise en forme :
{ = {Madate }}, pourquoi ça ne marche pas après ? mystère !

Pour que ça marche avec la mise en forme il faut remplacer le = par
quote.
On l'avait récemment vu sur ce forum,
un coup de règle sur les doigts pour celui qui avait oublié !
C'est tellement peu documenté qu'on a l'impression d'aller à l'aveugle,
mais bon je viens de vérifier avec une autre date qu'aujourd'hui.

--
A+

Emile
Le #7099071
Merci pour ton aide Géo
Je test et te redonne des nouvelles... ;-))
Cordialement,
Emile