insérer un commentaire

3 réponses
petitelune
Sur une page ou au niveau d'une phrase, comment faire pour insérer un
commentaire qui ne pourra être lu par le destinataire que lorsque celui-ci
cliquera sur un icone. Comment insérer l'icone qui conduira à la lecture d'un
texte.

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu place un "objet" cliquable.
Tu places ta zone de texte contenant le commentaire, sur la même diapo.
Tu animes cette zone de texte
1) Animation de fermeture/disparaître/Avec la précédente.
2) Ajoute une animation d'Ouverture, apparaître par exemple.
Tu double-cliques sur cette seconde animation dans le volet d'animation
puis, onglet Minutage, tu cliques sur Déclencheur et tu choisis le bouton.
Tu valides
Quand tu cliqueras sur le bouton, cela fera apparaître le commentaire.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"petitelune" a écrit dans le message
de news:
Sur une page ou au niveau d'une phrase, comment faire pour insérer un
commentaire qui ne pourra être lu par le destinataire que lorsque celui-ci
cliquera sur un icone. Comment insérer l'icone qui conduira à la lecture
d'un
texte.

petitelune
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, je n'y arrive toujours pas.
Mon idée était d'animer mon CV.
Par exemple : Année 2000 : blablabla (à ce niveau, insérer un icone pour que
des photos ou commentaires s'ouvrent et défilent).
J'ai essayer de partir de ma page word et d'insérer un diaporama avec le
lien hypertexte. Cela semble marcher MAIS je n'ai pas encore trouver le moyen
de remplacer la phrase du lien par un icone !!!
Merci

Bonjour
Tu place un "objet" cliquable.
Tu places ta zone de texte contenant le commentaire, sur la même diapo.
Tu animes cette zone de texte
1) Animation de fermeture/disparaître/Avec la précédente.
2) Ajoute une animation d'Ouverture, apparaître par exemple.
Tu double-cliques sur cette seconde animation dans le volet d'animation
puis, onglet Minutage, tu cliques sur Déclencheur et tu choisis le bouton.
Tu valides
Quand tu cliqueras sur le bouton, cela fera apparaître le commentaire.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"petitelune" a écrit dans le message
de news:
Sur une page ou au niveau d'une phrase, comment faire pour insérer un
commentaire qui ne pourra être lu par le destinataire que lorsque celui-ci
cliquera sur un icone. Comment insérer l'icone qui conduira à la lecture
d'un
texte.

Jean-Pierre FORESTIER
Je te proposais de faire tout cela DANS PPT et non pas dans Word
"petitelune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, je n'y arrive toujours pas.
Mon idée était d'animer mon CV.
Par exemple : Année 2000 : blablabla (à ce niveau, insérer un icone pour
que
des photos ou commentaires s'ouvrent et défilent).
J'ai essayer de partir de ma page word et d'insérer un diaporama avec le
lien hypertexte. Cela semble marcher MAIS je n'ai pas encore trouver le
moyen
de remplacer la phrase du lien par un icone !!!
Merci

Bonjour
Tu place un "objet" cliquable.
Tu places ta zone de texte contenant le commentaire, sur la même diapo.
Tu animes cette zone de texte
1) Animation de fermeture/disparaître/Avec la précédente.
2) Ajoute une animation d'Ouverture, apparaître par exemple.
Tu double-cliques sur cette seconde animation dans le volet d'animation
puis, onglet Minutage, tu cliques sur Déclencheur et tu choisis le
bouton.
Tu valides
Quand tu cliqueras sur le bouton, cela fera apparaître le commentaire.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"petitelune" a écrit dans le
message
de news:
Sur une page ou au niveau d'une phrase, comment faire pour insérer un
commentaire qui ne pourra être lu par le destinataire que lorsque
celui-ci
cliquera sur un icone. Comment insérer l'icone qui conduira à la
lecture
d'un
texte.