insérer un contact

Le
Macgiver
Bonjour a tous, lorsque je recois un email provenant d'une personne qui
n'existe pas dans mes contacts comment m'y prendre pour l'insérer dans ma
liste de contact sans passer par créer un nouveau contact? Un peu du style
de outlook express on fait bouton de droit sur l'email et on clique sur
"ajouter l'expéditeur au carnet d'adresse". J'utilise MS outlook 2000.

merci
JièL
Le #2709791
Bonjoir(c) Macgiver

Le 09/04/2008 16:57 vous avez écrit ceci :
[...]

Si mes souvenirs sont bon, pour 2000 il faut ouvrir le mail (pas juste
l'aperçu) pour accéder au clic droit et Ajouter l'expéditeur...

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO