insérer un contact

1 réponse
Macgiver
Bonjour a tous, lorsque je recois un email provenant d'une personne qui
n'existe pas dans mes contacts comment m'y prendre pour l'insérer dans ma
liste de contact sans passer par créer un nouveau contact? Un peu du style
de outlook express on fait bouton de droit sur l'email et on clique sur
"ajouter l'expéditeur au carnet d'adresse". J'utilise MS outlook 2000.

merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Macgiver

Le 09/04/2008 16:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous, lorsque je recois un email provenant d'une personne qui
n'existe pas dans mes contacts comment m'y prendre pour l'insérer dans ma
liste de contact sans passer par créer un nouveau contact? Un peu du style
de outlook express on fait bouton de droit sur l'email et on clique sur
"ajouter l'expéditeur au carnet d'adresse". J'utilise MS outlook 2000.

Si mes souvenirs sont bon, pour 2000 il faut ouvrir le mail (pas juste
l'aperçu) pour accéder au clic droit et Ajouter l'expéditeur...

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2