insérer données d'un tableau dans une listBox

d.pascal
bonjour;,

j'ai un tableau dynamique

Tableau() qui contient des données elements

je cherche à insérer les données de ce tableau dans une list

je fais

For each elements in Tableau

Consultations.List1 = Consultations.List1.AddItem &
elements & vbCrLf
Next

mais je ne réccupère rien dans la liste alors que je vois une checkbox
apparaitre, la liste est en style checkBox...auriez vous une
solution...présentation ce soir

damien
salut,
si tu essayais:
list1.addItem(elements)

tout simplement
sinon c'est peut etre que elements ne renvoie rien!!!!
regarde de ce coté la.

Damien

[...]

.

ng
Salut,

Dim tblTableau() As String, i As Integer

'//[...] Code de remplissage de tblTableau()

For i=0 To Ubound(tblTableau)
Call List1.AddItem(tblTableau(i))
Next

--