inserer du code html sans passer par le bloc notes ?

2 réponses
rosy
bonjour,

jusqu'à présent, j'évitais d'insérer directement du code html dans la page
code.
pour insérer un lien vers un sponsor par exemple, je fais un copier coller
du code préalablement mis dans le bloc notes.

cette opération est trés fréquente et donc un peu lourde...

je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution pour éviter le bloc
notes.

merci
--
rosy

2 réponses

B. M.
rosy a écrit :

bonjour,

jusqu'à présent, j'évitais d'insérer directement du code html dans la page
code.
pour insérer un lien vers un sponsor par exemple, je fais un copier coller
du code préalablement mis dans le bloc notes.

cette opération est trés fréquente et donc un peu lourde...

je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution pour éviter le bloc
notes.

merci

Pourquoi pas directement depuis le presse papier ?
--
B. M.
rosy
Bonjour,

Tout simplement parce que ça crée parfois des bugs.
Une fois le site publié, il m'es arrivé de pouvoir lire le code au lieu de
voir une bannière.
J'avais soumis ce problème sur un forum et on m'avait conseillé de passer
par le bloc notes, et franchement depuis ce moment là, plus aucun soucis. Par
contre c'est un peu fastidieux.

Je cherche donc un autre moyen...

"B. M." a écrit :

rosy a écrit :

> bonjour,
>
> jusqu'à présent, j'évitais d'insérer directement du code html dans la page
> code.
> pour insérer un lien vers un sponsor par exemple, je fais un copier coller
> du code préalablement mis dans le bloc notes.
>
> cette opération est trés fréquente et donc un peu lourde...
>
> je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution pour éviter le bloc
> notes.
>
> merci

Pourquoi pas directement depuis le presse papier ?
--
B. M.