insérer du code vba en création dynamique

doudou
bonjour,

Voil=E0 je voudrait ins=E9rer du code vba en cr=E9ation dynamique

quand je fait un create control. je voudrait pourvoir=20
ins=E9rer du code dans une prc=E9dure =E9v=E9nementielle grace =E0=20
du code vba.

Ps: Pour info j'ai chet=E9 ACCESSRECOVERY 2.2 au prix de 399
$ ce qui ma permit de r=E9cup=E9rer ma base .

Raymond [mvp]
RE.

en création de formulaire et de controle , il faut faire:

Function ClickEventProc() As Boolean
Dim frm As Form
Dim ctl As Control
Dim mdl As Module
Dim lngReturn As Long
On Error GoTo Error_ClickEventProc
Set frm = CreateForm
Set ctl = CreateControl(frm.Name, acCommandButton _
, , , , 1000, 1000)
ctl.Caption = "ceci est un bouton"
ctl.Name = "commande30"
Set mdl = frm.Module
lngReturn = mdl.CreateEventProc("Click", ctl.Name)
mdl.InsertLines lngReturn + 1, vbTab & _
"MsgBox ""Je suis raymond.""" _
& vbCrLf & vbTab & "' ceci est une procédure"
ClickEventProc = True
Exit Function

Error_ClickEventProc:
MsgBox Err & " :" & Err.Description
ClickEventProc = False
End Function

en modif de formulaire et création de controle, je ne me rappelle plus.
quand tu auras terminé ta fonction aux petits oignons, tu pourras me la
passer pour mon site ?
le prix de ACCESSRECOVERY est cher mais rien à côté du prix d'une base
perdue.
--
@+
Raymond Access MVP

"doudou" a écrit dans le message de
bonjour,

Voilà je voudrait insérer du code vba en création dynamique

quand je fait un create control. je voudrait pourvoir
insérer du code dans une prcédure événementielle grace à
du code vba.

Ps: Pour info j'ai cheté ACCESSRECOVERY 2.2 au prix de 399
$ ce qui ma permit de récupérer ma base .