Insérer un enregistrement dans bdd access à partir de mon code V B.

Eric
Bonjour,
Je veux Insérer un enregistrement dans bdd access à partir de mon code VB
En effet, aujourd'hui, j'écrit mes info sur fichier texte en mode Append.
Avec la nouvelle notion de groupe et carte de données je ne retrouve pas la
commande Insert

Merci d'avance

Eric

Gloops
Eric a écrit, le 02/03/2005 11:45 :
Avec la nouvelle notion de groupe et carte de données

Salut,

ça t'ennuierait de dire quelques mots là-dessus ?
Eric
"Gloops" a écrit :

Eric a écrit, le 02/03/2005 11:45 :
> Avec la nouvelle notion de groupe et carte de données

Salut,

ça t'ennuierait de dire quelques mots là-dessus ?

Salut
C'est le nouveaux système de gestion des bdd de VB.NET qui fait une copie de
la bdd dans le prog VB, je pense que c'est comparable à un Recordset.
Gloops
Ah, oui, c'est pour ça que je vérifiais bien dans quel newsgroup
j'étais, aussi ...