Insérer une étiquette de Titre sur un graphique

Le
Akazed Karhbonn
Bonjour,
Je perds un temps fous avec les outils de conception graphique d'office 2007
(par rapport à 2003) !!!
Comment ajouter un titre à un graphique ? Je suppose qu'il faut ajouter une
étiquette dans la zone graphique mais je ne trouve pas comment on fait ! J'ai
essayé clic droit sur la zone de graph, sur son pourtout, dans les éléments
du graph mais sans résultat.
Merci pour votre aide.
Daniel.C
Le #19662381
Bonjour.
Onglet Outils de graphique, onglet Disposition, Bouton Titre du
graphique.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19662371
PS. Pour insérer une étiquette libre, il faut insérer une zone de
texte.
[...]

Le #19662551
Merci !