Insérer feuille de calcul Excel dans Word

2 réponses
Ewan Mc Douglas
Bonjour,

J'ai Office 2003.
Je voudrais savoir comment coller (insérer) une feuille de calcul Excel (un
joli tableau en fond blanc) sous Word, sans se retrouver avec des
redimensionnements de tailles de cellules ou de colonnes; et surtout sans
retrouver les traits des cellules.

Merci de votre attention et de vos réponses.

Ewan.

2 réponses

AB
Bonsoir,
Dans Excel,
1/tu supprimes l'affichage du quadrillage
2/ tu copies les cellules qui t'intéressent
3/Dans Word, édition/collage spécial/feuille de calcul Excel
Un double clic sur ton tableau dans Word ouvrira Excel por modifier tes
données
AB

"Ewan Mc Douglas" <Ewan Mc a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

J'ai Office 2003.
Je voudrais savoir comment coller (insérer) une feuille de calcul Excel
(un
joli tableau en fond blanc) sous Word, sans se retrouver avec des
redimensionnements de tailles de cellules ou de colonnes; et surtout sans
retrouver les traits des cellules.

Merci de votre attention et de vos réponses.

Ewan.

Ewan Mc Douglas
Bonsoir AB,

Impeccable !
Merci beaucoup !

Ewan

Bonsoir,
Dans Excel,
1/tu supprimes l'affichage du quadrillage
2/ tu copies les cellules qui t'intéressent
3/Dans Word, édition/collage spécial/feuille de calcul Excel
Un double clic sur ton tableau dans Word ouvrira Excel por modifier tes
données
AB

"Ewan Mc Douglas" <Ewan Mc a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

J'ai Office 2003.
Je voudrais savoir comment coller (insérer) une feuille de calcul Excel
(un
joli tableau en fond blanc) sous Word, sans se retrouver avec des
redimensionnements de tailles de cellules ou de colonnes; et surtout sans
retrouver les traits des cellules.

Merci de votre attention et de vos réponses.

Ewan.