INSERER UN FICHIER EXCEL DANS WORD

l'electro
Je souhaite , dans document Word insérer un fichier Excel de manière à ce que
celui-ci s'affiche et se mette à jour automatiquement en cas de modification
du ficher Excel.
Merci d'avance

Tisane
Bonjour "l'electro" !!!!!!!!!

[...]

Tu as plusieurs possibilités selon ton objectif, le nombre de feuilles dans
ton classeur Excel, etc.
Par Copier/Coller avec liaison (pour copier ce que tu veux) :
- fais une copie de ton tableau Excel
- dans Word, menu Edition | Collage spécial
- sélectionner "Feuille de calcul Microsoft Excel..."
- cocher "Coller avec liaison"

Par l'insertion d'objet (c'est la 1re feuille qui est sélectionnée) :
- menu Insertion | Objet, onglet [Créer à partir d'un fichier]
- sélectionne ton classeur
- coche "Lier au fichier"

Le menu Edition | Liaisons te donnera accès à la gestion des liens.

--
Tisane

Circé
Bonjour l'electro,

Le plus simple est de copier ton tableau Excel et de la coller avec
lien dans Word :

menu Edition, Collage spécial, cocher l'option "Coller avec liaison".

Concernant la mise en forme, si tu souhaites que ton tableau soit la
copie conforme de ton tableau Excel, choisis "Feuille Ms Excel".
Si, au contraire, tu préfères formater ton tableau de façon à ce qu'il
prennent le look de ton document Word, choisis "format HTML".

Aussi, si ton tableau est très long, choisis "format html", sinon, il
risque d'être tronqué.

Par défaut, les liens se mettent à jour automatiquement. En tous les
cas, ils se gèrent dans le menu Edition, Liaison.

Circé
http://faqword.free.fr

l'electro avait prétendu :
[...]

l''electro
Merci à Tisane et Circé.

Vos réponses m'ont bien aidé. Maintenant j'ai un nouveau souci:mon tableau
étant trop large il ne rentre pas dans la page word, je suis donc passé en
format paysage,ce qui règle mon problème, mais du coup ,c'est tout le
document qui est en paysage. Y a-t-il une possibilité pour que certaines
pages seulement, soient en paysage?
A+

Bonjour "l'electro" !!!!!!!!!

[...]

Circé
N=Bonjour l'electro :

Pour obtenir des variations de format dans un document Word, il faut
insérer des sauts de section.

Dans ton cas, le plus simple est de repasser tout en format Portrait :

- Menu Fichier, Mise en page, onglet Marges
- Coche l'option Portrait

Puis de passer seulement le tableau en paysage :

- Sélectionne tout ton tableau
- Menu Fichier, Mise en page, onglet Marges
- Coche l'option Paysage
- Sélectionne : Appliquer au texte sélectionné.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que l''electro a formulé :