Insérer un fichier MP3 dans Publisher

Le
azur
Bonjour,
J'aimerais insérer un MP3 dans mon site web. Serait-ce possible de m'indiquer ce que je dois faire. J'utilise Publisher.

Merci !
loulouc

Dans ma boutique en ligne, je veux que les internautes puissent écouter une
pièce musicale. Mais, je ne sais pas quel lien hypertexte utiliser. J'ai
d'abord essayé un lien vers le fichier MP3 sur mon ordi, mais ça ne
fonctionne pas. J'ai ensuite essayé un lien vers le fichier MP3 dans le
répertoire html de mon serveur (iWeb), mais ça ne fonctionne pas non plus.

À l'aide !!!

Merci.

"JLG" a écrit :

Bonsoir

il faudrait prciser si vous souhaitez faire un lien hypertexte vers un MP3,
ou si c'est pour avoir une musique de fond lors de l'ouverture de la page
merci de donner votre version de Publisher

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm