Insérer un formulaire dans un état

Le
macdoum
Bonjour.

Voici mon problème et JE SUIS NOVICE !!!!!!!!!!!!

J'imprime les horaires d'employés. Dans l'état, je veux choisir parmi
4 valeurs qui sont dans une table. Je veux que par le biais de l'état,
la valeur choisi par le formulaire soir affiché.

Comment faire ?
Fabien
Le #6281161
[...]

Bonjour,

Tu créé un formulaire. Dans ce formulaire tu met une zone de liste
modifiable ayant pour source de données ta table qui contient les 4
valeurs. Cette objet aura un nom. Garde le en mémoire on en a besoin
plus loin
Tu ajoutes ensuite un bouton dont l'action sera d'ouvrir ton état en
aperçu ou en impression direct (tu choisi).
Dans les propriétés de ce bouton tu va sur l'onglet evenement.
Normalement l'événement 'sur clic' contient 'procédure evenementielle'.
Tu Clic sur le bouton en fin de ligne [....] et tu te retrouve dans le
module vba du formulaire, dans la procédure 'commande_click()'
Ici il faut modifier la ligne DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview en
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview,,xxxxxxx où xxxxx est le nom de ta
liste modifiable.Lors de l'ouverture de ton etat cette valeur sera
passée en tant que filtre.
Voilà coté formulaire c'est tout.
Coté rapport il suffit de mettre sur l'état la zone qui contient la
valeur que tu veux voir imprimer.
Voilà.

Fabien
Le #6281141
[...]

OUPS !!! Erreur

DoCmd.OpenReport stDocName,
acPreview,,"[NomduChampdanslatableutilisédansl'etat]= '" & me.xxxxxxx & "'"
Si ton champ est alphanumérique
DoCmd.OpenReport stDocName,
acPreview,,"[NomduChampdanslatableutilisédansl'etat]= " & me.xxxxxxx
Si ton champ est numérique