Insérer une formule dans un cellule

dyj Orange
J'ai une feuille, les colonnes A, B et C avec des valeurs. La feuille a un
nombre de lignes variable. En VBA, je voudrai obtenir en colonne N la
valeur résultante de la formule "=CONCATENER(Ai;Bi;Ci)" i étant ma ligne
courante.
Merci de votre aide

DanielCo
Bonjour.
Dim Ligne As Long
Ligne = Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row
Range("N1:N" & Ligne).FormulaR1C1 = "=CONCATENATE(RC1,RC2,RC3)"
Cordialement.
Daniel

[...]
michel ou sam
Bonjour,

Sub Macro1()
Dim Derlig As Long
Derlig = Range("A65536").End(xlUp).Row
For i = 2 To Derlig
Range("N" & i) = Range("A" & i) & Range("B" & i) & Range("C" & i)
Next i
End Sub

Michel
4cced410$0$7699$