insérer un gif animé dans feuille excel

Le
hys56
bonjour, je cherche comment insérer un gif animé dans excel j'ai essayé avec
le navigateur web microsoft mais l'image ne s'affiche pas
merci de l'aide hys56
JMM21
Le #5045631
Bonjour à "hys56" qui cherche :
comment insérer un gif animé dans excel j'ai essayé avec
le navigateur web microsoft mais l'image ne s'affiche pas
merci de l'aide hys56

L'utilisation du navigateur web dans la UserForm est la bonne piste

Dans la boîte à outil de la UserForm, il rajouter le contrôle Webbrowser

Regarde dans ce fichier

Il suffit de modifier dans le code de la UserForm le chemin pour accéder à
ton gif
http://cjoint.com/?lrxgH1FeqA

Il n'est pas de moi, je l'ai trouvé je ne sais plus où...
Mais cela fonctionne

jmm21

JMM21
Le #5073401
Bonjour à "hys56" qui a demandé et qui attend encore :

bonjour, je cherche comment insérer un gif animé dans excel j'ai essayé avec
le navigateur web microsoft mais l'image ne s'affiche pas
merci de l'aide hys56

Ta piste est la bonne, il faut utiliser le contrôle "Webbrowser" dans une
UserForm.

Voici une solution dans ce fichier joint, il te suffit de modifier le chemin
dans le code de la UserForm pour accéder à ton .gif

http://www.cjoint.com/?lsh2bbnBkU

Bonne journée

--
[Jmm21]