insérer un glossaire pour un document word

Le
mdioko
Salut,
je doit présenter un document technique, et je voudrais savoir si il n'y a
pas moyen d'insérer automatiquement un glossaire.
merçi.
Circé
Le #1588008
Bonsoir mdioko;

Qu'entends tu par "automatiquement" ?...
Parce que je ne vois pas bien comment les définitions peuvent se créer
toutes seules en appuyant juste sur un bouton !

Tu peux par exemple marquer tous les termes qui devront figurer dans le
glossaire par un style de caractère par exemple, puis, une fois le
document terminé, chercher ce style, et copier coller le tout dans un
tableau... Il te restera à taper les définitions.

Je ne sais pas si on est d'accord sur la terminologie Glossaire... Si
c'est un index, il faut marquer les entrer d'index et insérer
automatiquement l'index une fois le doc fini.

Ce peut être aussi simplement des notes de fin ?...

Circé
http://faqword.free.fr

mdioko a formulé la demande :