insérer une image

Le
yann
Bsr j'utilise word 2002, je souhaite insérer une image dans un document word
qui comporte deux colonnes de texte.
Quand je copie et je colle cette image dans le doc elle ne se redimensionne
pas automatiquement à la taille de la colonne et je dois le faire
manuellement en tatonnant.
Y a-t-il une manière d'automatiser automatiquement ce redimensionnement dans
le document.
Merci pour votre aide
Geo
Le #24448531
Bonjour à yann qui nous a écrit :

[...]

Non, à ma connaissance ça n'existe pas, ni pour agrandir, ni pour
rapetisser.