insérer image par vba

Céline
Bonjour à tous,

Dans une base Access 2003, je souhaiterais insérer une image dans un état,
par programmation vba. A partir d'un formulaire, dans lequel j'effectue
certains choix dont le choix d'une image à insérer dans l'état, puis sur
clic d'un bouton de commande, je souhaiterais que l'état se lance avec les
options choisies. C'est pourquoi, est-il possible par programmation
d'intégrer dans l'état l'image (image choisie dans une liste déroulante du
formulaire, par exemple) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline

3stone
Salut,

"Céline"
> [...]
| options choisies. C'est pourquoi, est-il possible par programmation
| d'intégrer dans l'état l'image (image choisie dans une liste déroulante du

Le plus simple est de créer l'objet image (objCadreImage) et de supprimer le lien...

Ensuite, sur ouverture de l'état, tu mets quelque chose comme :
Me.objCadreImage = Forms!NomDuForm!NomListe

Plus élégant est de transmettre le chemin de l'image via la propriété "OpenArgs"
- ceci a partir de Access 2002 si je ne me trompe...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP