insérer la date de modification d'une cellule

1 réponse
matou
Bonjour le groupe,
je suis d=E9butante en vb sous excel.Pouvez-vous m'aider svp.
Je cherche =E0 =E9crire la date de modification d'une cellule dans une
autre cellule.
Par exemple : dans la cellule A1 de la feuille 3 je souhaite =E9crire
la date de derni=E8re modification de la cellue A1 de la feuille 1.
Quel type de code puis-je utiliser ? Merci.+++
Matou

1 réponse

Youky
Salut Mato,
clik avec le bouton droit de ta souris sur l'onglet Feuil1- et visualiser le
code et tu copie ceci

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
Feuil3.[A1] = Date
End If
End Sub

Youky

"matou" a écrit dans le message de news:

Bonjour le groupe,
je suis débutante en vb sous excel.Pouvez-vous m'aider svp.
Je cherche à écrire la date de modification d'une cellule dans une
autre cellule.
Par exemple : dans la cellule A1 de la feuille 3 je souhaite écrire
la date de dernière modification de la cellue A1 de la feuille 1.
Quel type de code puis-je utiliser ? Merci.+++
Matou