insérer un lien vers un fichier dans un onglet excel 2003

Le
eric b
Bonjour

Dans un fichier Excel, je souhaiterai lier chaque onglet à un fichier
différent et que la mise à jour des modifications soit bidirectionnelle.

Comment faire ?

D'avance merci

EB
Fredo P.
Le #20697671
Sur une cellule du Classeur1 la formule suivante crée une liaison avec le
Classeur2 à condition que le Classeur2 et sa Feuil1 existe.
='[Classeur2]Feuil1'!A1
En espérant te mettre sur la voie.
--

Fredo P.