insérer une ligne ou une colonne

5 réponses
serge
Bonjour,
Comment insérer une ligne ou une colonne qui fasse la même dimension(
hauteur ou largeur) que celle déjà utilisé dans un tableau ?
merci
serge

5 réponses

Sheil
On 13 mai, 22:52, "serge" wrote:
Bonjour,
Comment insérer une ligne ou une colonne qui fasse la même dimension(
hauteur ou largeur) que celle déjà utilisé dans un tableau ?
merci
serge

ca doit pas etre tres orthodoxe mais pour te depanner,
copie la ligne bien dimensionnée et insère là où tu veux ; encore
tout sélectionne appuie sur Suppr pour enlever les écrits
Francis SLAWNY
plus simple et plus "orthodoxe" :
clic droit sur lr numéro de la ligne puis, dans le menu qui s'ouvre "
insérer"
FS

"Sheil" a écrit dans le message de news:

On 13 mai, 22:52, "serge" wrote:
Bonjour,
Comment insérer une ligne ou une colonne qui fasse la même dimension(
hauteur ou largeur) que celle déjà utilisé dans un tableau ?
merci
serge

ca doit pas etre tres orthodoxe mais pour te depanner,
copie la ligne bien dimensionnée et insère là où tu veux ; encore
tout sélectionne appuie sur Suppr pour enlever les écrits
Francis SLAWNY
même chose pour une colonne mais clic droit sur le numéro de colonne
FS

"Sheil" a écrit dans le message de news:

On 13 mai, 22:52, "serge" wrote:
Bonjour,
Comment insérer une ligne ou une colonne qui fasse la même dimension(
hauteur ou largeur) que celle déjà utilisé dans un tableau ?
merci
serge

ca doit pas etre tres orthodoxe mais pour te depanner,
copie la ligne bien dimensionnée et insère là où tu veux ; encore
tout sélectionne appuie sur Suppr pour enlever les écrits
Francis SLAWNY
Puis selectionner la ligne (colonne) source puis edition>copier
Puis selectionner la nouvelle ligne (colonne) puis edition>collage
spécial>formats

Toutes mes excuses pour ces posts successif, mais j'ai l'esprit d'escalier.
FS

"Sheil" a écrit dans le message de news:

On 13 mai, 22:52, "serge" wrote:
Bonjour,
Comment insérer une ligne ou une colonne qui fasse la même dimension(
hauteur ou largeur) que celle déjà utilisé dans un tableau ?
merci
serge

ca doit pas etre tres orthodoxe mais pour te depanner,
copie la ligne bien dimensionnée et insère là où tu veux ; encore
tout sélectionne appuie sur Suppr pour enlever les écrits
isabelle
bonjour Serge,

il faut sélectionner la colonne suivante de la colonne ayant la bonne
largeur
idem pour la ligne

isabelle

serge a écrit :
Bonjour,
Comment insérer une ligne ou une colonne qui fasse la même dimension(
hauteur ou largeur) que celle déjà utilisé dans un tableau ?
merci
serge