inserer une ligne dans livre de compte

laverrue
bonjour
je voudrais inserer une ou plusieurs ligne de saisie dans le livre de compte
car j'ai oublié de saisir des données et je ne voudrais pas tous reprendre
est ce possible
c'est a dire que je veux décaler les lignes pour en rajouter entre

merci

alsace
Bonjour,
je n'ai peut être pas tout compris, mais si vous triez votre livre par date
comme je le fais,il suffit d'inscrire en dernière ligne votre nouvel intitulé
avec une date qui s'approche de celles dont vous voulez l'insérer.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso