Insérer des lignes de même format et formule

Le
Asus L3500TP
Bonjour,

Dans un tableau de notes j'ai une colonne de noms et des colonnes de notes.

Les cellules ont des formats particuliers, de mise en forme conditionelle et
des formules

Si j'insère 1 ou plusieurs lignes elles n'ont rien et in faut copier
coller à chaque fois

Je voudrais pouvoir insérer des lignes qui soient directement de même format
et aussi ayant les formules correctes aussi

Est-ce possible "simplement"

Merci pour votre aide !

@+
jpierrethillard
Le #5151041
Bonjour asus,

Une première recherche en tapant "insertion de lignes" donne des
bonnes pistes.
Bien cordialement

JP

On 3 fév, 00:06, "Asus L3500TP"