insérer logo en pied de page

Le
hys56
bonjour à tous, je voudrais savoir comment je peux insérer un logo (celui de
mon école) dans le pied de page de chaque diapositive
j'ai essayé de le copier/coller mais pas de menu contextuel merci de l'aide.
bab
Le #869447
bonjour hys56
il faut que tu insères ton logo dans le masque des diapositives
(affichage/masque/masque des diapositives)
si tu places ton logo en bas dans lemasque, ton logo apparaîtra à ce même
endroit sur chaque diapo.
à toi de jouer !

bonjour à tous, je voudrais savoir comment je peux insérer un logo (celui de
mon école) dans le pied de page de chaque diapositive
j'ai essayé de le copier/coller mais pas de menu contextuel merci de l'aide.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #873307
Si tu travailles avec PPT 2007, insère ton image dans le maître masque :
celui qui est tout en haut.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]