insérer une macro

Le
dancan40
Bonjour à tous,
question surement très bête et qui va faire bouillir beaucoup d'entre vous,
mais je me lance quand même.
Comment insérer une macro dans 2007.
chaque fois que je veux en insérer une, il me marque une erreur.
pourtant j'aimerai bien faire des essais et apprendre, apprendre, apprendre.
Merci d'avance
danycan
Geo
Le #1622701

Pour les macros regardez ici :
http://faqword.free.fr/anacoluthe1/vba_ana.htm

Quelle erreur obtenez-vous ?

--
A+

dancan40
Le #1609139
Bonjour Géo,
et bien effectivement, je ne faisai pas du tout comme ça(par rapport à la
fac de anacoluthe.
il y a de quoi apprendre.
Les erreurs, oups, je m'en souviens plus, car comme ça ne fonctionnait pas,
j'ai tout virer :-(
Merci en tout cas pour la fac.
je m'y accroches. lol. je reviens vers vous si j'ai un souci.
danycan
"Geo" news:

Lola
Le #1609138