insérer numéro de page suivante

Meli
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible, dans Word, d'insérer le numéro de la
page suivante. C'est pour mettre dans le pied de page de mes lettres.

Merci!

Anacoluthe
Bonjour !

'Meli' nous a écrit ...
J'aimerais savoir s'il est possible, dans Word, d'insérer le numéro de la
page suivante. C'est pour mettre dans le pied de page de mes lettres.

Le numéro de la page suivante c'est simplement le champ
{ = { PAGE } + 1 }
Les champs {} imbriqués s'écrivent avec Ctrl+F9

Et pour la dernière page, qui n'a pas de page suivante ?
Alors il faut un champ un peu plus compliqué comme :
{ IF { PAGE } = { NUMPAGES } "Fin" "{ = { PAGE } + 1 }" }

Le didacticiel des champs Word, c'est là :

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE