Inserer plusieur valeurs dans une cellule par une listebox...

Domi
Bonsoir à tous,
A partir d'une liste de choix sur un userform, est-il possible de
sélectionner plusieurs valeurs dans la liste proposée et insérer ces valeurs
dans une cellule après validation ?
Les valeurs seraient séparées par un tiret ou autre...
Si cela est possible savez-vous où je pourrais trouver un exemple à
télécharger.
Merci
Domi

JB
Choix multiples dans une liste
Bonsoir,

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ListBox1.RowSource = "A2:A" & [A65000].End(xlUp).Row
Me.ListBox1.MultiSelect = fmMultiSelectMulti
End Sub

Private Sub b_ok_Click()
temp = ""
For i = 0 To Me.ListBox1.ListCount - 1