inserer son mp3 dans power point 2003

1 réponse
mercenary
UNE URGENCE SVP POUR INSERER UN MP3

POUR INSERER UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT
DE UN JE SAIS ON VA DANS INSERER SON OU FILM
JE CHOISIE SON DANS FICHIER AUDIO MUSIQUE
JE TASSE INVISIBLE
JE SAIS FAUT ALLER INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTONE (LUI SAIS PAS OU CELA
ET QUE JE PEUX ALLER DANS OPTION MINUTAGE OU EFFET LUI DIRE DE LIRE JUSQUA LA
FIN EN BOUCLE MAIS FONCTIONNE QUAND QUELQU'UN ME A FAIT PAS EXPLIQUER COMMENT
FAIRE MOI QUAND JE FAIS ON ENTEND PAS MUSIQUE MOI ENTEND CHEZ MOI PAS AILLEURS

ME LE FAIRE PARVENIR A ADRESSE mlp8845@hotmail.com

car premiere fois je viens je suis perdue
(LA JE VOUS EXPLIQUE LE PEUX SAIS ET QUE VOUS VOYER OU JE FAIS LES ERREURS
ALORS AIMERAIS QUE VOUS ECRIVIEZ SVP SERAIS PRECIEUX POUR MON TRAVAIL FAUT
METTRE MP3
ET NON WAVE ORDINAIREMENT FOCNTIONNE TRES BIEN AI VUE SUR DIOPO FAIT SUR
POWER POINT 2003

CELA SERAIS UNE URGENCE C'EST UN TRAVAIL QUE JE DOIS REMETTRE
INSCRIRE LA MARCHE A SUIVRE PAR ETAPE
CELA SERAIT UN PETIT MIRACLE POUR MOI
MERCI INFINIMENT DE ME REPONDRE
ATTENDENDS AVEC IMPATIENCE PRESQUE COMME UNE MARIER (JE RIGOLE UN PEU EN
PASSANT JE SUIS A BOUT DE CHECHER DEPUIS CETTE PM

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il est inutile d'écrire en majuscule (= CRIER)
Seuls les fichiers WAVE (et non pas MP3) peuvent être envoyés par mail ou en
tout cas incorporés dans une présentation !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mercenary" a écrit dans le message
news:
UNE URGENCE SVP POUR INSERER UN MP3

POUR INSERER UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT
DE UN JE SAIS ON VA DANS INSERER SON OU FILM
JE CHOISIE SON DANS FICHIER AUDIO MUSIQUE
JE TASSE INVISIBLE
JE SAIS FAUT ALLER INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTONE (LUI SAIS PAS OU CELA
ET QUE JE PEUX ALLER DANS OPTION MINUTAGE OU EFFET LUI DIRE DE LIRE JUSQUA
LA

FIN EN BOUCLE MAIS FONCTIONNE QUAND QUELQU'UN ME A FAIT PAS EXPLIQUER
COMMENT

FAIRE MOI QUAND JE FAIS ON ENTEND PAS MUSIQUE MOI ENTEND CHEZ MOI PAS
AILLEURS

ME LE FAIRE PARVENIR A ADRESSE

car premiere fois je viens je suis perdue
(LA JE VOUS EXPLIQUE LE PEUX SAIS ET QUE VOUS VOYER OU JE FAIS LES ERREURS
ALORS AIMERAIS QUE VOUS ECRIVIEZ SVP SERAIS PRECIEUX POUR MON TRAVAIL FAUT
METTRE MP3
ET NON WAVE ORDINAIREMENT FOCNTIONNE TRES BIEN AI VUE SUR DIOPO FAIT SUR
POWER POINT 2003

CELA SERAIS UNE URGENCE C'EST UN TRAVAIL QUE JE DOIS REMETTRE
INSCRIRE LA MARCHE A SUIVRE PAR ETAPE
CELA SERAIT UN PETIT MIRACLE POUR MOI
MERCI INFINIMENT DE ME REPONDRE
ATTENDENDS AVEC IMPATIENCE PRESQUE COMME UNE MARIER (JE RIGOLE UN PEU EN
PASSANT JE SUIS A BOUT DE CHECHER DEPUIS CETTE PM