Insérer une image dans un userform.

Crel
Bonjour à toutes et tous.
Je désire intégrer dans un userform une image clipart ou autre.
Comment faire ?
Merci beaucoup.
Patrick.

Philippe.R
Bonjour,
Un petit coup d'oeil là :

http://www.excelabo.net/xl/controles.htm#imageselonbouton
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Crel" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et tous.
Je désire intégrer dans un userform une image clipart ou autre.
Comment faire ?
Merci beaucoup.
Patrick.

FxM
Crel wrote:

Bonjour à toutes et tous.
Je désire intégrer dans un userform une image clipart ou autre.
Comment faire ?
Merci beaucoup.
Patrick.

Bonsoir Patrick,

En complément de la réponse de Philippe, tu as également des choses
sur le site de Frédéric Sigonneau :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Objets/CopieImageCelluleDans
UserForm.txt

@+
FxM

Clément Marcotte
Bonjour,

Pour insérer une image au lancement de l'UserForm

Private Sub UserForm_Initialize()
'On peut aussi essayer avec False pour voir la différence
UserForm1.PictureTiling = True
UserForm1.Picture = LoadPicture("c:imagesdivers073.jpg")
End Sub